Passer au contenu

Milka - Gâteau & Choc x5, 175g (6.2oz)

Épuisé
Prix d'origine $6.90 - Prix d'origine $6.90
Prix d'origine
$6.90
$6.90 - $6.90
Prix actuel $6.90
Disponibilité:
Rupture de stock
Earn 1 Point on this purchase. Learn more
Livraison Gratuite

Au dela de $89+ (USA)

Magasin de confiance Google

Plus de 150 000 commandes expédiées

Paiements sécurisés

Certifié conforme PCI

Noté A+ par BBB

Achetez en toute confiance

Product Information

Description

Découvrez Milka Cake&Choc, un gâteau délicieusement moelleux en forme de tablette de chocolat Milka, avec un délicieux cœur fondant et des pépites de chocolat au lait Milka des Alpes (10%) pour une expérience gourmande. Découvrez Milka Cake&Choc, un gâteau délicieusement moelleux en forme de tablette de chocolat Milka, avec un délicieux cœur fondant et des pépites de chocolat au lait Milka des Alpes (10%) pour une expérience gourmande.

  • Fabriqué en Allemagne
  • Livré dans une boîte de 175g

Ingredients

Farine de BLÉ, sucre, sirop de glucose-fructose, huile de colza, OEUFS, stabilisant (glycérol), pâte de cacao, LAIT entier en poudre, beurre de cacao, LAIT écrémé en poudre, amidon de BLÉ, poudre à lever (diphosphates, carbonates de potassium), cacao maigre en poudre, lactosérum en poudre (de LAIT), sel, émulsifiants (lécithines de SOJA, E472b, E475), arômes (contient du LAIT), sirop de glucose, épaississant (gomme xanthane). PEUT CONTENIR FRUITS A COQUE.

UPC: 7622300784751

Avertissement : Bien que nous nous efforcions de garantir que les informations sur les produits sont correctes, les fabricants peuvent occasionnellement modifier leurs listes d'ingrédients. L'emballage et les matériaux réels du produit peuvent contenir des informations plus nombreuses et/ou différentes de celles affichées sur notre site Web. Nous vous recommandons de ne pas vous fier uniquement aux informations présentées et de toujours lire les étiquettes, les avertissements et les instructions avant d'utiliser ou de consommer un produit. Pour plus d’informations sur un produit, veuillez contacter le fabricant. Le contenu de ce site est à des fins de référence et n'est pas destiné à remplacer les conseils donnés par un médecin, un pharmacien ou un autre professionnel de la santé agréé. Vous ne devez pas utiliser ces informations pour effectuer un autodiagnostic ou pour traiter un problème de santé ou une maladie. Contactez immédiatement votre fournisseur de soins de santé si vous pensez avoir un problème médical. Les informations et déclarations concernant les compléments alimentaires n'ont pas été évaluées par la Food and Drug Administration et ne sont pas destinées à diagnostiquer, traiter, guérir ou prévenir une maladie ou un problème de santé. mypanier.com n'assume aucune responsabilité pour les inexactitudes ou les inexactitudes concernant les produits.

Référez un ami

Donnez 10 $, obtenez 10 $

Soyez récompensé

Jusqu'à 40 $ de rabais

Téléchargez notre application

Achetez plus vite

Service client A+

Contactez-nous

Skip to content

Milka - Cake & Choc x5, 175g (6.2oz)

Sold out
Original price $6.90 - Original price $6.90
Original price
$6.90
$6.90 - $6.90
Current price $6.90
Availability:
Out of stock
Earn 1 Point on this purchase. Learn more
Free Shipping

When you spend $89+

Google Trusted Store

150K+ Orders Shipped

Secure Payments

Certified PCI Compliant

A+ Rated by BBB

Shop with Confidence

Product Information

Description

Discover Milka Cake&Choc, a deliciously moist cake shaped like a Milka chocolate bar, with a delicious melting heart and Milka milk chocolate chips from the Alpine region (10%) for a gourmet experience. Discover Milka Cake&Choc, a deliciously moist cake shaped like a Milka chocolate bar, with a delicious melting heart and Milka milk chocolate chips from the Alpine region (10%) for a gourmet experience.

  • Made in Germany
  • Comes in a 175g Box

Ingredients

Wheat flour, sugar, glucose-fructose syrup, rapeseed oil, EGGS, stabilizer (glycerol), cocoa paste, whole MILK powder, cocoa butter, skimmed MILK powder, wheat starch, baking powder (diphosphates, potassium carbonates), lean cocoa powder, whey powder (of MILK), salt, emulsifiers (SOY lecithins, E472b, E475), flavourings (contains MILK), glucose syrup, thickener (xanthan gum). MAY CONTAIN NUTS.

UPC: 7622300784751

Disclaimer: While we work to ensure that product information is correct, on occasion manufacturers may alter their ingredient lists. Actual product packaging and materials may contain more and/or different information than that shown on our Web site. We recommend that you do not solely rely on the information presented and that you always read labels, warnings, and directions before using or consuming a product. For additional information about a product, please contact the manufacturer. Content on this site is for reference purposes and is not intended to substitute for advice given by a physician, pharmacist, or other licensed health-care professional. You should not use this information as self-diagnosis or for treating a health problem or disease. Contact your health-care provider immediately if you suspect that you have a medical problem. Information and statements regarding dietary supplements have not been evaluated by the Food and Drug Administration and are not intended to diagnose, treat, cure, or prevent any disease or health condition. mypanier.com assumes no liability for inaccuracies or misstatements about products.

Refer a Friend

Give $10, Get $10

Get Rewarded

Up to $40 Off

Download our App

Shop Faster

A+ Customer Service

Contact US